Nos équipes

À ce jour, la Holding GROUPE LEPLOMB compte une soixantaine de salariés dont la grande majorité compose le bureau d’études Fibre Optique suivant l’organigramme ci-dessous :

 

 

 

M. Florent JACQUEMIN – Président Directeur Général

Jeune cadre dynamique, Florent Jacquemin a intégré les bureaux de l’entreprise SETRS dès ses débuts aux côtés de M. Bernard LEPLOMB. Florent a su tirer tout le savoir nécessaire de sa collaboration avec son mentor tout en gagnant sa confiance après avoir permis un large développement du bureau d’études Fibres Optiques à l’échelle nationale voire internationale. Il a logiquement été désigné Président Directeur Général de la Holding GROUPE LEPLOMB et de ses trois entreprises après la disparition de son illustre prédécesseur au début de l’année 2017.

 

M. Dimitri VINCENT – Chef de Projet

Présentation en cours.

 

M. Sébastien VANDELET – Chef de Projet & Référent qualité

Fort d’une longue expérience dans le dessin technique, Sébastien Vandelet a gravi tous les échelons. Depuis 2018, Sébastien s’est lancé un nouveau défi en participant au nouveau projet du GROUPE LEPLOMB, à savoir : la future gestion des équipes TRAVAUX pour le déploiement et le raccordement de la Fibre Optique. Ses connaissances techniques et son expérience des chantiers sont un réel atout pour mener à bien les missions de nos clients.

 

M. Benjamin MALBRUN – Chef de Projet

Présentation en cours.

 

Recherches populaires : Topographie et études de travaux en Meuse, Travaux de fibre optique en Meuse